Alimentation  |  30 janvier 2017

Partager :

Découvrez en quoi Strath convient à tous !

Strath est un complément alimentaire à base de levure végétale contenant pas moins de 61 substances vitales indispensables ! Strath convient à tous avec des effets particulièrement bénéfiques ! A. Vogel vous explique plus en détails comment Strath peut vous aider à n’importe quelle étape de votre vie.

Le tonifiant Strath® chez les adultes

Le rythme effréné et les multiples stress de la vie d’aujourd’hui ont de quoi laisser plus d’un adulte complètement exténué.

Strath® vous aide à maintenir le cap !

La fatigue, le manque de sommeil, le stress du travail ou de la vie quotidienne, …De nombreux facteurs peuvent affaiblir notre organisme. Pourtant nous avons besoin de rester concentrés et efficaces. Bien souvent, notre rythme de vie nous contraint à négliger notre alimentation : repas sur le pouce, déséquilibrés, à des horaires irréguliers…

Il y a des moments où nous devons soutenir notre corps pour entretenir notre capacité de résistance si importante !

Si vous désirez

  • Améliorer votre efficacité au travail, dans les loisirs ou à la maison sur les plans physique et intellectuel
  • Accroître votre résistance en général en toutes saisons
  • Pallier à une alimentation déficiente
  • Pensez Strath® !


« J’aime mon métier. J’aime l’effervescence, le rythme, la vitesse. Assumer des responsabilités, je vois cela comme un vrai défi. Prendre Strath® quotidiennement me permet d’être toujours au top !  »

Patrick M., Londres.

Le tonifiant Strath® chez les personnes âgées

La fontaine de Jouvence n’ayant toujours pas été découverte, nous n’avons pas de moyen de stopper le vieillissement. Mais on peut vieillir sans se sentir vieux !

Le fait de vieillir ne signifie plus que l’on devient véritablement vieux. Bien au contraire, à partir de 50 ans et au-delà, les gens se sentent rajeunir, et donnent visiblement cette impression. Hygiène de vie, profession, sport et alimentation participent à cette évolution, et le fait de s’intéresser à de nombreuses choses maintient non seulement le corps en alerte, mais aussi l’esprit !

Le Strath® contribue à cette dynamique, en rendant au corps ce que l’âge lui fait perdre. Vous ne rajeunissez pas, certes, mais vous restez jeune !

Avec l’âge, le corps demande davantage de substances vitales, et une nourriture insuffisante ou déséquilibrée provoque souvent des carences alimentaires. Le capital bien-être est alors réduit et votre corps affaibli. Strath® vous permet de prévenir ces influences négatives et leurs conséquences physiques.

Scientifiquement prouvé :

  • Amélioration de la mémoire à court terme
  • Amélioration des capacités physiques et intellectuelles
  • Meilleur état général et convalescence moins longue

Le tonifiant Strath® chez les écoliers

Aujourd’hui, les enfants sont soumis à de plus grandes exigences, aussi bien à l’école que pendant leurs loisirs.Donnez à vos enfants la faculté de se concentrer sur l’essentiel !

En période d’examens scolaires principalement, la pression et le stress , la nervosité et l’angoisse agissent négativement sur la préparation de ces épreuves et, par conséquent, sur les résultats.

D’autre part, le stress, la fatigue, un entraînement sportif intense, une poussé de croissance, des problèmes à l’école ou au sein de la famille peuvent affaiblir notre organisme.

Les tonifiants Strath® contiennent de nombreuses substances vitales essentielles dont notre corps a besoin et qui l’aide à pallier les déficits.

Pendant 15 ans, des chercheurs ont observé l’effet du tonifiant Strath® chez les écoliers.
Les résultats se sont avérés spectaculaires !

  • Amélioration du niveau d’énergie chez 90 % des sujets
  • Amélioration de la résistance physique chez 88 % des sujets
  • Amélioration de la concentration chez 85 % des sujets

En résumé, les écoliers ayant pris du Strath® ont vu leur niveau d’énergie augmenter dans leurs activités scolaires et sportives. Le taux d’absentéisme a chuté, la mémoire s’est améliorée et les résultats scolaires ont grimpé.

Vendu depuis plus de 45 ans à travers le monde, Strath® est sûr et a été testé cliniquement. Il a été maintes fois prouvé qu’il peut être utilisé régulièrement et à long terme sans danger.
Comme de nombreux parents, n’hésitez pas à donner du Strath® à vos enfants !

 

Le tonifiant Strath® lors de la grossesse

Le meilleur pour la mère et l’enfant

Les femmes enceintes ou celles qui allaitent ont besoin davantage de fer. Ces femmes ont donc tendance à privilégier une alimentation qui soit la plus complète possible. Fruits et légumes, blé complet, viande maigre et produits laitiers font partie de leur programme alimentaire. Mais cela n’est pas toujours facile. Les tonifiants Strath® complètent l’apport en substances essentielles nécessaires à l’organisme. De plus, il facilite l’assimilation du fer contenu dans les aliments.

Le Strath® n’est pas seulement bénéfique pour la mère, mais aussi pour l’enfant !

Les tonifiants Strath® sont 100% naturels : ils sont fabriqués exclusivement à base de produits naturels, et sont exempts de toute substance synthétique.

« Je prends du Strath® tous les jours. Je suis convaincue de son efficacité et je compte bien continuer à en prendre pendant mon allaitement puis en donner à mon enfant ».
Keitaro Y., Tokyo

Le tonifiant Strath® chez les sportifs

On dit bien souvent que la performance d’un athlète repose sur ses capacités mentales autant que physiques. Et si vous boostiez les deux ?

Une alimentation équilibrée et un peu d’exercice physique sont indispensables à la santé.

Le Strath® permet d’augmenter la force et la résistance, mais également de récupérer plus vite et facilement après l’effort et de lutter contre la fatigue.

Les tonifiants Strath® sont fabriqués exclusivement à base de produits naturels, et sont exempts de toute substance synthétique. Ils peuvent être utilisés lors de compétitions car ils ne contiennent pas de produits dopants.

Astuce :
Avant de partir pour une randonnée à vélo, une course à pied ou une séance d’entraînement, mélangez du Strath® à votre eau et désaltérez-vous régulièrement. Cela vous aidera à maintenir votre effort physique.

 


Écrit par Romain Berthommier

Tags :  enfants personnes âgées sportifs strath


Alimentation  |  30 janvier 2017

Partager :