Lifestyle

Partager :

Le Strath®, un tonifiant naturel

Le Strath®, un tonifiant naturel

La vie ne nous laisse souvent aucun répit. Entre travail, trajets et obligations variées, nous sommes nombreux à nous retrouver sur les rotules, et ce, à tous les âges ! La fatigue s’insinue et constitue un véritable cercle vicieux, puisque nous prenons alors plus de temps pour réaliser nos tâches quotidiennes, ce qui nous fatigue encore plus. Au programme : irritabilité, manque de concentration et immunité faible. Que faire ?

Le Strath®, un allié pour se sentir mieux

Le strath® est un remède encore peu connu en France, mais qui est commercialisé depuis 1961. Il permet de maintenir l’organisme en forme en facilitant l’assimilation des substances vitales et des nutriments indispensables à notre organisme. Le strath® donne de l’énergie et réduit le sentiment de fatigue.

Que contient un comprimé de Strath®?

La formule du Strath® n’a rien d’artificiel. Il s’agit d’un mélange de plantes médicinales (camomille, basilic, raifort, angélique, mélisse, cannelle, carvi, sureau noir, fenouil, lavande, hysope, réglisse, menthe poivrée, persil, sauge, thym etc …) associé à de la levure végétale. C’est cette association qui rend le Strath® unique en son genre et d’une grande efficacité. En effet, elle rend les nutriments de toutes les plantes parfaitement assimilables par l’organisme.

Le Strath® contient vitamines, acides aminés, minéraux et oligo-éléments. En revanche, il ne contient pas de sucre et est exempt d’OGM. La préparation liquide contient du gluten, les comprimés n’en contiennent pas.

Le Strath®, un tonifiant naturel

Qui peut consommer du Strath®?

Tant les enfants que les sportifs, les femmes enceintes que les seniors, peuvent consommer le Strath®. Ils convient aussi aux végétaliens et aux personnes souffrant de la maladie cœliaque. En période d’examens, de surmenage, ou tout simplement au quotidien, le Strath® contribue à mieux faire face aux tracas de la vie. Un traitement de deux à trois mois est recommandé, mais ses effets peuvent déjà se faire sentir après quelques jours.

Les autres habitudes à prendre pour aller mieux

Vous êtes fatigué ? Reprenez quelques bonnes habitudes : consommez plus de légumes et fruits frais de saison et marchez (ou pratiquez toute autre activité physique) autant que possible. En complément de votre traitement Strath®, vous devriez progressivement retrouver plus d’entrain !


Écrit par Marie Hueber

Tags :  bio strath bio strath original levure alimentaire se soigner par les plantes strath tonifiant


Lifestyle

Partager :