Alimentation  |  12 janvier 2019

Partager :

Jour 5 : Je régénère mon foie

Les excès de graisse et de sucre ont mis le foie à rude épreuve. Après quelques jours de mise au repos du système digestif, c’est le moment de lui donner un coup de pouce avec les aliments qui boostent son activité.

La betterave

Elle renferme de la bétaïne, une substance ayant la propriété d’aider à digérer et à lutter contre l’accumulation des graisses dans le foie. Pas toujours facile à cuisiner, vous la trouverez dans le jus Biotta Breuss ou le jus de Betterave Bio.

La pomme de terre

Parfait pour la digestion, le jus de pomme de terre est un concentré de bonne choses ! C’est est un aliment riche, quasiment dépourvu de lipides. Constituée de plus de 75 % d’eau, 22 % de protides, de vitamines et nutriments, c’est un produit nourrissant et sain, qui contribue à nous fournir de nombreux nutriments, et qui permet de soulager les remontées acides. Découvrez le jus de pomme de terre bio Biotta.

Le radis noir

Excellent draineur de la vésicule biliaire et du foie, il favorise l’élimination des toxines et possède un effet anti-bactérien sur la flore digestive.


Écrit par Coralie Lerch

Tags :  alimentation detox


Alimentation  |  12 janvier 2019

Partager :