Alimentation

Partager :

Gorgez-vous de soleil avec les fruits et légumes de Juin !

Juin est un mois plein de soleil qui nous gratifie de nombreux fruits et légumes de saison ! Découvrez quels sont les produits naturels mis à l’honneur en ce beau sixième mois de l’année avec A. Vogel.

En juin les journées sont longues et ensoleillées, ce qui en fait incontestablement l’un des mois les plus agréables de l’année. Cela le rend également particulièrement propice au développement des fruits et des légumes ! Juin regorge en effet de fruits et de légumes délicieux, gorgés de soleil !

Coté légumes, juin nous offre toujours de superbes tomates, courgettes, aubergines, artichauts, asperges, concombres, petits pois et laitues. C’est aussi le moment de retrouver les poivrons, les fèves et les haricots verts !

La majorité de cette kyrielle de légumes peut se déguster totalement frais en morceaux à l’apéritif ou en salade avec un peu de condiment kelpamare® ou de l’herbamare® original. Vous pouvez également profiter de ces fruits et légumes dans des préparations cuites en les faisant mijoter ou sous forme de soupe chaude ou froide !

Pour ce qui est des fruits, juin nous permet toujours de profiter des pêches, des nectarines, des fraises, des fraises des bois, des cerises et des melons. C’est également le moment de retrouver de nombreux fruits rouges comme les framboises, les mûres, les cassis et les groseilles ! Notez également que les prunes sont aussi de retour à partir de juin pour notre plus grand bonheur !

Tous ces fruits peuvent être dégustés crus, seuls ou en salades de fruits, mais peuvent aussi être consommés sous forme de délicieux smoothies auxquels on peut ajouter du molkosan®, du molkosan® fruit. De quoi bien se rafraichir et faire le plein de vitamines et d’oligo-éléments !


Écrit par Romain Berthommier

Tags :  fruits fruits et légumes de juin fruits et légumes de saison légumes


Alimentation

Partager :