Alimentation  |  10 janvier 2018

Partager :

Fortifiant Strath : votre soutien naturel à tout moment !

Le fortifiant Strath ® est l’allié naturel de votre tonus ! Il vous apporte en effet les substances essentielles de la levure végétale 100% naturelle à partir de laquelle il est réalisé ! Sa fabrication suit un processus complexe et perfectionné pour vous offrir le meilleur dans de nombreuses situations. Découvrez toutes les informations essentielles sur le Strath®.

Un tonifiant qui a fait ses preuves

L’entreprise Bio-Strath AG a été créée en 1961 par Fred Pestalozzi. Les préparations sont produites conformément aux directives GMP/PIC dans l’usine de production à Herrliberg qui surplombe le lac de Zürich, en plein cœur de la nature.

Dans les années cinquante, Fred Pestalozzi, le fondateur de la société, s’est intéressé à un produit naturel contenant une combinaison spécifique de plantes et de levure en raison de problèmes personnels de santé, à savoir le syndrome de Menière. Après trois mois de prise de ce tonifiant, il était remis sur pied et a pu reprendre son activité.

Cette expérience personnelle et son intérêt pour la nature l’ont incité à se renseigner à propos de ce produit. Il a pris contact avec son inventeur, le Docteur Walter Strathmeyer et lui a rendu visite en Allemagne.

Cette rencontre a débouché sur une profonde amitié qui a incité l’Allemand à lui confier sa recette et la licence qui allait permettre à Fred Pestalozzi de faire connaître ce « produit miracle ». C’est ainsi que les préparations Strath ont vu le jour. En 1961, il a constitué la société Bio-Strath AG dont le siège est établi à Zürich et le site de fabrication à Herrliberg, en Suisse.

Comment est fabriqué le fortifiant Strath ® ?

La fabrication du fortifiant Strath ®, qui dure environ deux mois suit trois grandes étapes à l’usine de Herrliberg, conformément aux standards de qualité internationaux :

1ère étape : Les plantes sont mélangées lors d’un processus particulier avec la levure. Les principes actifs et les substances complémentaires sont captés par les cellules de levure (métabolisées) ou fixées sur les membranes cellulaires.

2ème étape : Lors de la plasmolyse (liquéfaction) et de l’éclatement des cellules de levure, les précieux constituant diffusent à travers la membrane cellulaire (osmose). Ainsi libérés, ils seront mieux captés par l’organisme et assimilés que s’ils étaient encore dans la membrane cellulaire, qui elle ne peut pas être digérée.

3ème étape : ajout des différents additifs pour obtenir les produits finis. De l’extrait de miel et du jus d’orange dans le cas de Strath ® Sirop et des additifs naturels (amidon de maïs, pectine de pomme, cellulose et acide silicique) dans le cas de Strath ® comprimés.

C’est ce procédé, expliqué dans la vidéo ci-dessous, qui permet de profiter de toutes les substances vitales de Strath®.

Que contiennent Strath® Sirop et Strath® Comprimés ?

Le fortifiant Strath ® contient pas moins de 61 substances vitales essentielles, rendues facilement assimilables grâce au procédé de plasmolysation. Voici ces substances :

  • 10 vitamines : thiamine (B1), riboflavine (B2), niacine (B3), acide  panthoténique (B5), pyridoxine (B6), acide folique (B9), cobalamine (B12), biotine (B7), vitamine C, Ergostérol (D2).
  • 19 minéraux et oligo-éléments tels que : fer, cuivre, magnésium, manganèse, zinc, chrome, nickel, cobalt, soufre, vanadium, étain…
  • 20 acides aminés différents, par exemple: alanine, arginine, asparagine, tyrosine etc. Les acides aminés sont des molécules organiques, principaux constituants des protéines.
  • 12 reconstituants essentiels, parmi eux: lécithine, mannane, glutane, glutathion, ADN, ARN, coenzymes Q6, Q7, Q9…

Naturellement équilibrées, les substances vitales de Strath® sont d’une qualité exceptionnelle et même une petite quantité suffit à soutenir l’organisme.

Dans quelles situations utiliser le fortifiant Strath ® ?

Le fortifiant Strath ® est adapté à tous :

  • enfants
  • adolescents
  • adultes
  • personnes âgées
  • sportifs
  • convalescents
  • femmes enceintes ou allaitantes

Le fortifiant Strath ® est recommandé dans des situations très variées :

Strath®, en comprimés ou en sirop, permet donc de fortifier son organisme dans toutes les situations !


Écrit par Romain Berthommier

Tags :  fortifiant strath tonifiant


Alimentation  |  10 janvier 2018

Partager :