Immunité  |  30 novembre 2018

Partager :

Fièvre et fatigue

soigner fièvre naturellement

Votre système immunitaire est fortement sollicité ! Vous vous sentez très fatigué, vous avez chaud puis froid… puis chaud. L’élévation de la température du corps est un bon signe, même si c’est désagréable. En effet, votre corps est en train de combattre les microbes. C’est le moment de vous reposer, rester au chaud à la maison, car le repos et le sommeil seront vos meilleurs alliés.

1. Comment faire baisser la fièvre

  • Renforcez notre système immunitaire : continuez votre cure d’Echinaforce® et augmentez les doses si nécessaire (voir posologie sur emballage).
  • Dormez beaucoup : cela accélérera le processus de guérison ! Si vous avez du mal, découvrez notre gamme de produits à base de plantes fraîches pour trouver le sommeil naturellement.
  • Aérez votre intérieur au moins 2 fois par jour : cela permettra de faire sortir les microbes de votre foyer et aura également un effet revigorant.

2. Hydratez-vous !

En cas de fièvre, votre corps évacue beaucoup d’eau. Il est donc important de boire suffisamment (au moins 2,5 litres par jour). Pour changer au fil de la journée, jonglez entre l’eau minérale et des tasses d’infusion (tilleul, sureau, sauge ou thym avec un peu de miel) ou optez pour un Hot-Drink !

3. Continuez à vous soigner

Vous êtes sur la voie de la guérison ! Continuez d’appliquer les conseils que nous vous avons prodigués sur notre blog, dans la rubrique « immunité« 


Écrit par Coralie Lerch

Tags :  combattre le rhume fièvre gippe rhume


Immunité  |  30 novembre 2018

Partager :