Immunité  |  15 décembre 2015

Partager :

Faire disparaître une toux : voici nos conseils

Soigner une toux

L’hiver approche à grands pas et souvent les rhumes aussi. Vous ne parvenez pas à vous débarrasser de votre toux ? Voici quelques conseils pour soigner une toux et retrouver la forme, même en hiver !

Optez pour un spray naturel

Vous ressentez des irritations dans votre gorge ? Le Spray pour les Maux de gorge d’A.Vogel apaise la bouche et la gorge, ainsi que le pharynx et les cordes vocales. Antiseptique, il garantit une bonne santé de l’appareil respiratoire. Réalisé à partir d’extraits d’Echinacea et de Sauge fraîches, ce spray naturel peut s’utiliser 6 à 10 fois par jour.

Bonbons pour la gorge

Fini le temps où les bonbons pour la gorge étaient les seuls que vous n’aimiez pas. Tout est fait pour rendre ces bonbons agréables et efficaces. Ceux-ci suffisent à calmer votre toux et ils permettent de soulager les voies respiratoires. Idéal contre la toux, le bourgeon de sapin est un élément incontournable. Les bonbons Santasapina d’A.Vogel contiennent aussi du miel, du sucre de canne et de la menthe poivrée. Les ingrédients idéaux pour se débarrasser d’une toux qui dure bien trop longtemps.

Le miel

C’était déjà le conseil que donnaient nos grands-mères à nos mamans et que celles-ci nous donnent toujours : « Prends une cuillère de miel avant d’aller te coucher ». Et ça marche ! Ce remède est aussi efficace contre la toux qu’il est agréable. Le miel est connu depuis toujours pour atténuer l’infection. Il contient du sucre qui apaise la douleur. Autant dire qu’il est préférable d’opter pour une dose de naturel qu’une dose de médicaments.

Soigner une toux

Favorisez les boissons chaudes et le sirop naturel

C’est prouvé, les boissons chaudes calment la toux. Elles apaisent la gorge et permettent de bien dormir. Siroter une tasse de thé fumante agrémentée de miel fait partie des gestes à adopter. Optez également pour un sirop naturel, idéalement composé de miel et de sucre, afin de calmer votre toux. Le sirop santasapina d’A.Vogel est une préparation pour boisson à base de bourgeons de sapin et de miel qui peut être versée dans de l’eau, dans les infusions ou autre boisson chaude.

Grâce à ces quelques conseils, d’ici quelques jours votre toux ne sera plus qu’un mauvais souvenir !

Astuces A.Vogel :

Pour renforcer son système immunitaire, rien de tel qu’une tasse de Hot Drink agrémentée d’une cuillère de sirop Santasapina.


Écrit par Marie Hueber

Tags :  calmer la toux comment calmer une toux soigner toux soigner une toux toux


Immunité  |  15 décembre 2015

Partager :