Alimentation

Partager :

Essayez notre recette smoothie avec Molkosan

Recette smoothie

Rien de tel qu’un smoothie au réveil, au goûter ou lors d’une soirée entre amis. Ce breuvage, qui signifie onctueux (smooth en anglais) mélange jus de fruit et fruits mixés. Venu des Etats-Unis, il charme petits et grands. Un smoothie est riche en eau, vitamines, carotène,  potassium et minéraux. Ce qui en fait un remplaçant idéal des sodas et limonades !

Notre recette de smoothie

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  •         Pelez et coupez les fruits et découpez-les en morceaux
  •         Placez-les dans votre centrifugeuse avec le lait de soja, le yaourt, le miel et le Jus Biotta®
  •         Mixez avec deux glaçons
  •         Ajoutez une cuillère à soupe de Molkosan®

Le Molkosan est élaboré à base de petit lait et est excellent pour la digestion et les intestins. Il s’assimile facilement et apporte une note de fraîcheur acidulée au smoothie.

Astuce : Consommez rapidement votre smoothie maison, idéalement dans les 10 minutes.

Ce qu’il faut savoir sur le smoothie

Délicieux, les smoothies le sont incontestablement. En revanche, évitez d’en abuser, puisqu’ils sont caloriques et sucrés et n’apportent pas le même sentiment de satiété que des fruits solides. N’en buvez pas plus d’un verre par jour.


Écrit par Marie Hueber

Tags :  comment faire des smoothies comment faire un smoothie faire un smoothie recette de smoothie recette de smoothies recette smoothie recette smoothies recettes de smoothies recettes smoothies smoothie smoothie recette smoothies smoothies recettes


Alimentation

Partager :