Les coulisses d'A. Vogel

Partager :

Les coulisses d’A.Vogel : la préparation d’une commande par Bioforce France

A.Vogel : coulisses d'une commande

Aujourd’hui, nous vous proposons une plongée dans les coulisses de Bioforce France, la société en charge de la distribution des produits A.Vogel en France.

Comme vous le savez déjà sûrement, A.Vogel est une marque suisse fondée par Alfred Vogel. Cependant, vous ignorez peut-être qu’au départ vos produits préférés étaient commercialisés sous le nom de Bioforce. Lorsque la décision a été prise de rendre hommage au fondateur de l’entreprise et d’adopter A.Vogel comme marque, Bioforce est resté en tant que nom de société. C’est pourquoi, les magasins qui distribuent nos produits sont des clients de Bioforce France et non d’A.Vogel.

Nous vous racontons tout cela car nous avons souhaité vous faire découvrir les coulisses de la préparation d’une commande. En effet, si un magasin souhaite proposer un produit A.Vogel tel qu’Herbamare, il doit le commander auprès de Bioforce France, la filiale française de Bioforce.
Une fois réceptionné par le service commercial, cette commande est transmise au magasinier qui se charge de la préparer et de l’expédier au magasin. C’est cette étape que nous vous proposons de découvrir en image grâce aux photos suivantes.

A.Vogel : Préparation d'une commande Bioforce
Kim, notre magasinier prépare une commande

Les colis A.Vogel

Les commandes Bioforce

A.Vogel : coulisses d'une commande

Expédition de produits A.Vogel

50 commandes A.Vogel
Aujourd’hui, c’est une cinquantaine de commande que Kim a préparé

Colis A.Vogel

A.Vogel : commande Herbamare
Une fois prêtes, les commandes sont expédiées sur palettes

Écrit par Pascal Cerato

Tags :  bioforce et A.Vogel société


Les coulisses d'A. Vogel

Partager :