Détox  |  02 janvier 2018

Partager :

Comment nettoyer son foie?

Nettoyer son foie

Indispensable à notre organisme, le foie élimine les déchets internes et externes du corps. Il peut souffrir d’inflammation. Pour nettoyer cet organe et lui éviter tout problème, privilégions les solutions naturelles suivantes.

Le thé vert

Lorsque l’on change de saison, il est important de nettoyer son organisme. Les toxines s’accumulent et doivent être éliminées. Pour ce faire, le thé vert est une bonne solution. Cet antioxydant naturel permet de libérer les graisses en stimulant les fonctions du foie. À consommer au quotidien !

Des feuilles d’artichaut

Les légumes et les feuilles sont connus pour alléger le travail du foie, et ils aident au bon déroulement de la digestion. L’artichaut stimule le foie : il favorise la sécrétion biliaire, facilite la digestion et prévient ou traite les troubles digestifs. L’extrait de plante fraîche EPF® Artichaut vous garantit une digestion sans embûche tout en veillant au bon fonctionnement du foie. Complexe digestion contribue aussi à la santé du foie et aide à la protection des cellules du foie.

Des extraits de chardon-Marie

Connu pour assainir le foie, le chardon-Marie contient dans son fruit de la silymarine qui favorise le métabolisme cellulaire et le protège contre les toxines. Elle est efficace contre les maladies du foie. Le chardon-Marie aide à la protection des cellules du foie, favorise la production de bile. C’est un très bon antioxydant. Optez pour l’EPF® Chardon-Marie d’A.Vogel. La qualité de cet extrait de plante fraîche vous assure une bonne santé du foie.

Vous préférez les comprimés ? Les comprimés Boldocynara sont constitués d’extraits de plantes fraîches d’artichaut, de chardon-Marie, de pissenlit et de Boldo. Tous ces ingrédients sont connus pour favoriser un bon fonctionnement du foie.

Les jus de fruits

Les jus de fruits rouges conjurent les maladies du foie. Ils réduisent également le niveau des graisses qui se trouvent dans le foie.

Nettoyer son foie

Le citron

Le citron aide le foie et le régénère en stimulant la production de la bile et en facilitant la décomposition des graisses et leur évacuation. Il aide à éliminer plus facilement les toxines. Une cure de citron est conseillée en cas de fatigue chronique !

Ajoutez les aliments, boissons, comprimés et extraits de plantes ci-dessus au choix à votre alimentation pour profiter pleinement des bienfaits de chacun et préserver de cette manière votre foie !

retablir_flore_intestinale


Écrit par Marie Hueber

Tags :  aliments pour le foie boldocynara comprimés bon pour le foie comment soigner son foie Complexe digestion désintoxication du foie désintoxiquer le foie detoxification foie détoxifier le foie détoxifier son foie EPF artichaut EPF® Chardon-Marie le foie humain nettoyage du foie naturellement nettoyage foie nettoyer foie nettoyer son foie nettoyer son foie naturellement plante pour le foie soigner le foie


Détox  |  02 janvier 2018

Partager :