Détox  |  28 mars 2018

Partager :

8 jus de fruits et légumes détox parfaits pour se dépurifier

detox

La détox est pleine de promesses, mais encore faut-il choisir les bonnes boissons pour qu’elles soient tenues ! Si votre cure n’a pas à être une punition, elle doit absolument être constituée de boissons saines. A. Vogel vous donne sa sélection de jus de fruits et légumes détox les plus appropriés.

Comment bien choisir ses boissons ?

Gardez bien à l’esprit que ce n’est pas parce vos jus ont mauvais goût qu’ils vous permettront une meilleure détox ! Le but n’est pas seulement de vous donner bonne conscience, mais aussi de soulager votre organisme ! Du moment qu’ils sont bio, sans additifs et réalisés à partir d’ingrédients bio tous les jus sont permis !

Jus Biotta® Breuss

Le pionnier et star des jus détox c’est bien lui, le Breuss de Biotta. Ce mélange de légumes équilibré permet d’apporter à l’organisme tous les nutriments dont il a besoin, sans aucune substance inutile. Ce qui en fait un indispensable de la détox, mais aussi un atout idéal pour votre alimentation de tous les jours.

Jus Biotta® Pruneaux

Le jus de pruneaux ressemble souvent à un jus « punition ». Heureusement Biotta y a incorporé jus de raisin, jus d’aronie et purée d’abricot pour en faire un mélange savoureux sans perdre sa capacité à fluidifier le transit. Ce jus de pruneau est donc un véritable atout pour une détox en toute sérénité et pour la vie de tous les jours, à raison d’un verre le matin ou avant chaque repas.

Jus Biotta® Tomates

Comme tous les jus Biotta, ce jus de tomates est réalisé à partir de plantes fraîches de culture biologique rigoureusement sélectionnées. Le tout afin de vous faire profiter d’un goût délicieux et de tous les nutriments indispensables contenus dans ces ingrédients naturels. Une valeur sûre et saine pour une détox dans les meilleures conditions.

Jus Biotta® Vita 7

Le Vita 7 de Biotta est un harmonieux mélange de jus de fruits et de légumes, contenant notamment de l’orange, de la carotte, de la pomme, de la betterave rouge et de l’ananas. Il s’agit donc d’un mélange savoureux et bourré de vitamines et d’oligo-éléments, idéal pour une cure de détox ou tout simplement pour faire le plein de bons nutriments dès le matin !

Jus Biotta® Wellness

Le jus Biotta Wellness est le jus détox par excellence ! Non seulement il s’agit du jus central de la Cure Biotta Wellness (accompagné des jus déjà cités dans cet article) mais il s’agit également d’une boisson aussi saine que délicieuse. Un véritable concentré de bien-être pour offrir le meilleur à son organisme en se faisant plaisir !

Jus Biotta® Cocktail de légumes

Le cocktail de jus de légumes de Biotta® est un savoureux mélange de jus légumes (tomate, carotte, céleri, betterave) agrémenté d’un peu d’épices bio. Ce qui en fait une savoureuse boisson à apprécier en accompagnement d’un repas ou même comme entrée. Et bien sûr au cœur d’une cure détox !

Jus Biotta® Carottes noires

Ce jus de carottes noires original vous permet de profiter des bienfaits de cet étonnant légume qu’est la carotte noire ! Il s’agit en effet d’un concentré de vitamine A et d’antioxydants, sans oublier de nombreux autres nutriments essentiels ! Ce qui en fait un allié aussi original que bienvenu pour votre détox ou votre alimentation de tous les jours !

Jus d’herbes de blé

Un petit original pour finir, avec le jus d’herbe de blé ! Il vous demandera plus d’efforts, puisque vous devrez faire germer vos graines et en faire votre jus à l’extracteur, mais le jeu en vaut la chandelle ! En effet, cette boisson étonnante et revigorante vous permettra de profiter de tous les nutriments contenus dans ces pousses parfaitement saines ! Un atout de choix pour votre détox.


Écrit par Romain Berthommier

Tags :  cure détox detox détoxification


Détox  |  28 mars 2018

Partager :