A.Vogel Blog

Accueil / Info produits / Les jus Biotta®

Les jus Biotta®

Notre trésor le plus précieux est notre bien être. Il est essentiel d'en prendre soin : en savourant tous les jours les excellents jus élaborés par Biotta®.

Les jus Biotta® conservent leur saveur naturelle et fruitée ainsi qu'une teneur maximale en minéraux et vitamines grâce à l'indiscutable qualité des légumes et des fruits mis en oeuvre ainsi que le soin apporté à leur traitement.

Les jus Biotta® sont 100% naturels et produits avec beaucoup d'attention et de ménagement.

Jus de qualité supérieure

Quelles sont les caractéristiques d'un jus de fruits ou de légumes de qualité supérieure ?

  • matières premières biologiques
  • de la récolte à la bouteille par la voie la plus rapide
  • pas de recours à des concentrés dilués avec de l'eau
  • traitement très soigneux des matières premières
  • pas d'adjuvants synthétiques, strictement proscrits des produits naturels.

Fraîcheur totale - du champ à la bouteille

L'objectif de Biotta® est de produire des jus haut de gamme, aussi naturels que s'ils avaient été pressés par le consommateur. Les processus de fabrication influencent directement la qualité des jus. Notre principe fondamental se résume en peu de mots : moins le processus compte d'étapes, plus la qualité du jus est élevée. C'est pourquoi nous améliorons sans répit les traitements et utilisons les équipements les plus modernes.

  • Après un lavage approfondi et un contrôle rigoureux, les légumes sont moulus et pressés dans une presse spéciale à haute performance. Les tourteaux sont évidemment récupérés : les agriculteurs les utilisent pour l'affouragement biologique.
  • Le jus fraîchement pressé est acheminé vers la cave à jus, où il subit analyses et contrôles avant d'être mélangé à d'autres jus (pour les jus mixtes) et préparé pour l'embouteillage. Ce n'est qu'au terme de contrôles qualitatifs rigoureux que le jus est mis en bouteille avec grand soin dans les bouteilles Biotta® mondialement connues. Après l'embouteillage et le capsulage, les bouteilles sont étiquetées, conditionnées en cartons, palettisées et stockées.

Biotta® est synonyme de bio - donc de qualité

Le cycle biologique est rigoureusement respecté, depuis la culture des fruits et légumes jusqu'à la préparation et le conditionnement des jus. Pour garantir cette qualité, les produits et méthodes sont certifiés bio suisse ainsi que par l'organisme de contrôle français Ecocert.

Conseil Bien-être A.Vogel

Alfred Vogel recommandait de consommer les jus biologiques Biotta® régulièrement.

  • Sous forme de jeûne
    La quantité de jus Biotta® d'une journée sera répartie sur douze heures environ et on recommande pour cette journée de jeûne de consommer 1 litre de jus : moitié fruits, moitié légumes. Pendant la saison d'été ou après les journées de grande soif, on peut aller jusqu'à 1 litre et demi. Vous pouvez également compléter votre absorption de jus par de l'eau minérale ou des infusions. Mais Alfred Vogel ne recommandait en aucun cas de prendre quoi que ce soit de solide.
  • Sous forme de cure
    Si le jeûne ne vous intéresse pas, vous pouvez faire une cure saisonnière de jus biologiques en prenant 1 verre de jus Biotta® avant chaque repas pendant 1 mois.

Astuce : boire doucement les jus et les garder un instant dans la bouche.

Partagez cette page

Contactez-nous:

Ou appelez la ligne bien-être A.Vogel:
Lundi - jeudi 09h-13h / 14h-17h
Vendredi 09h-13h / 14h-16h
        

0 produit(s) dans le panier