A.Vogel Blog
 

Dans les années cinquante, Fred Pestalozzi, le fondateur de la société, s'est intéressé à un produit naturel contenant une combinaison spécifique de plantes et de levure en raison de problèmes personnels de santé, à savoir le syndrome de Menière. Après trois mois de prise de ce tonifiant, il était remis sur pied et a pu reprendre son activité.

Cette expérience personnelle et son intérêt pour la nature l'ont incité à se renseigner à propos de ce produit. Il a pris contact avec son inventeur, le Dr. phil. chem. Walter Strathmeyer et lui a rendu visite en Allemagne. Cette rencontre a débouché sur une profonde amitié qui a incité l'Allemand à lui confier sa recette et la licence qui allait permettre à Fred Pestalozzi de faire connaître ce "produit miracle".

C'est ainsi que les préparations Strath ont vu le jour. En 1961, il a constitué la société Bio-Strath AG dont le siège est établi à Zürich et à Herrliberg, en Suisse.

Actuellement, l'usine de production fabrique environ 1,3 million d'unités chaque année, puis les remplit mécaniquement, les étiquette et les prépare à l'expédition en Suisse et à l'étranger. Avec ses 3 collaborateurs du service extérieur dans toute la Suisse, la société occupe au total 15 collaborateurs.

imprimerprint-icon

0 produit(s) dans le panier