A.Vogel Blog
 

Aujourd’hui, les enfants sont soumis à de plus grandes exigences, aussi bien à l’école que pendant leurs loisirs.Donnez à vos enfants la faculté de se concentrer sur l’essentiel !

En période d’examens scolaires principalement, la pression et le stress , la nervosité et l’angoisse agissent négativement sur la préparation de ces épreuves et, par conséquent, sur les résultats.

D’autre part, le stress, la fatigue, un entraînement sportif intense, une poussé de croissance, des problèmes à l’école ou au sein de la famille peuvent affaiblir notre organisme.

Les tonifiants Strath® contiennent de nombreuses substances vitales essentielles dont notre corps a besoin et qui l’aide à pallier les déficits.

Pendant 15 ans, des chercheurs ont observé l’effet du tonifiant Strath® chez les écoliers.
Les résultats se sont avérés spectaculaires !

  • Amélioration du niveau d’énergie chez 90 % des sujets
  • Amélioration de la résistance physique chez 88 % des sujets
  • Amélioration de la concentration chez 85 % des sujets


En résumé, les écoliers ayant pris du Strath® ont vu leur niveau d’énergie augmenter dans leurs activités scolaires et sportives. Le taux d’absentéisme a chuté, la mémoire s’est améliorée et les résultats scolaires ont grimpé.

Vendu depuis plus de 45 ans à travers le monde, Strath® est sûr et a été testé cliniquement. Il a été maintes fois prouvé qu’il peut être utilisé régulièrement et à long terme sans danger.
Comme de nombreux parents, n’hésitez pas à donner du Strath® à vos enfants !

A chaque âge son dosage

Pour une efficacité optimale, adaptez le mode d'emploi de Strath® à l’âge de vos enfants.
En savoir plus »

imprimerprint-icon

0 produit(s) dans le panier