A.Vogel Blog
 

La fontaine de Jouvence n’ayant toujours pas été découverte, nous n’avons pas de moyen de stopper le vieillissement. Mais on peut vieillir sans se sentir vieux !

Le fait de vieillir ne signifie plus que l’on devient véritablement vieux. Bien au contraire, à partir de 50 ans et au-delà, les gens se sentent rajeunir, et donnent visiblement cette impression. Hygiène de vie, profession, sport et alimentation participent à cette évolution , et le fait de s’interesser à de nombreuses choses maintient non seulement le corps en alerte, mais aussi l’esprit !

Le Strath® contribue à cette dynamique, en rendant au corps ce que l’âge lui fait perdre. Vous ne rajeunissez pas, certes, mais vous restez jeune !

Avec l’âge, le corps demande davantage de substances vitales, et une nourriture insuffisante ou déséquilibrée provoque souvent des carrences alimentaires. Le capital bien-être est alors réduit et votre corps affaibli. Strath® vous permet de prévenir ces influences négatives et leurs conséquences physiques.

Scientifiquement prouvé :

  • Amélioration de la mémoire à court terme
  • Amélioration des capacités physiques et intellectuelles
  • Meilleur état général et convalescence moins longue

imprimerprint-icon

0 produit(s) dans le panier